Politique de confidentialité

Qui suis-je ?

Bon­jour, je m’ap­pelle Arno et la page sur laquelle vous vous trou­vez est une exten­sion de mon site pro­fes­sion­nel, babe​leur​.be. Vous pou­vez me contac­ter faci­le­ment en cli­quant ici. Je suis éga­le­ment pré­sent sur Ins­ta­gram. Tous mes sites (babe​leur​.be, bruxelles​-vor​tex​.be et cafe​ba​bel​.be) sont héber­gés par la socié­té OVH.

Commentaires, médias, cookies…

Il n’y a rien de tout cela ici ! Mes sites ne font pas de tra­cking, ne laissent pas de miettes de cookies sur votre appa­reil, n’ont pas de contrat publi­ci­taire et n’in­vitent pas les logos espions de Meta, Tik­Tok, Google ou autres. 

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Ma news­let­ter est gérée par Bre­vo. Si vous choi­sis­sez de vous y ins­crire, vous pou­vez consul­ter la décla­ra­tion de confi­den­tia­li­té. En ce qui me concerne, je n’ex­porte pas vos adresses mail et ne les confie évi­dem­ment à aucun tiers en dehors de Brevo.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

En dehors du for­mu­laire de contact et de l’ins­crip­tion à la news­let­ter, je n’ai aucun accès à vos don­nées per­son­nelles. Si vous choi­sis­sez de m’en­voyer un mes­sage, votre adresse e‑mail sera sto­ckée dans mes contacts. Vous pou­vez en deman­der la sup­pres­sion en m’en­voyant sim­ple­ment un mes­sage.

info bonus

Non seule­ment j’at­tache une grande impor­tance à la confi­den­tia­li­té de nos don­nées per­son­nelles, mais j’ai aus­si beau­coup de sym­pa­thie pour les navi­ga­teurs res­pec­tueux de la vie pri­vée. Si vous ne les connais­sez pas, je vous invite à décou­vrir le pro­jet Tor et le navi­ga­teur Brave (que j’u­ti­lise quo­ti­dien­ne­ment). Pour des rai­sons éco­no­miques qui m’at­tristent, le pro­to­type de Bruxelles Vor­tex est illus­tré par une IA (j’es­père ardem­ment que ça va chan­ger), mais le jeu lui-même est mis en page avec Scri­bus. Enfin, le PC que j’u­ti­lise pour l’en­semble de mes acti­vi­tés pro­fes­sion­nelles est une anti­qui­té de 2014 qui tourne comme au pre­mier jour grâce à Man­ja­ro Xfce. Vous habi­tez Bruxelles et vous aime­riez pro­gres­ser dans votre uti­li­sa­tion de Linux ? Contac­tez le BxLUG, ils sont bien chouettes.

Retour en haut